Perte des identifiants : comment s'en sortir ?

Qui peut s'inscrire et comment ? Pertes d'identifiants... (forum public)

Perte des identifiants : comment s'en sortir ?

Message par Admin » Jeu 08 Jan, 2015 18:38

S'il vous arrive de perdre votre login ou votre mot de passe, c'est à vous de recréer les identifiants perdus. Voici les procédures :

1) Si vous vous souvenez de votre login et de l'adresse mail utilisée lors de l'inscription initiale (tout est visible dans les messages que vous a adressé précédemment le serveur du forum pour vous prévenir d'un nouveau sujet/message), rendez-vous sur la page de demande de nouveau mot de passe (sur la page d'accueil du forum cliquez sur "connexion" en haut à droite ou rendez-vous directement ici).
Remplissez les deux champs et validez. Vous recevez alors un nouveau mot de passe dans votre boite mail, que vous utiliserez pour votre première connexion mais vous empresserez de modifier pour mieux le mémoriser.

2) Si vous ne vous souvenez que de l'adresse mail utilisée lors de l'inscription initiale, vous pouvez :
- refaire de A à Z la procédure d'inscription mais vous devrez alors utiliser une autre adresse mail que celle utilisée précédemment.
- demander à un administrateur de retrouver votre login grâce à votre adresse mail ; vous suivrez ensuite la procédure 1)

3) Si vous ne vous souvenez de rien :
- refaire de A à Z la procédure d'inscription au forum
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim 14 Sep, 2014 00:55

Retour vers Inscriptions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron